[[Template core/front/global/banners is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

maloutre

Membres
  • Compteur de contenus

    2 123
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

À propos de maloutre

  • Rang
    Contributeur passionné
  • Date de naissance 1958-05-30

Champs supplémentaires

  • Lieu de résidence
    St-Ambroise

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    UGAF 25 26 27 28
  • Intérêts
    peche chasse piegeage

Méthodes de contact

  • Adresse site web
    sergemalo@bellnet.ca

Visiteurs récents du profil

14 369 visualisations du profil

Mise à jour unique du statut

Afficher toutes les mises à jour de « maloutre »

  1. Salutation, c'est Duan... Ghislain Naud

    J'ai communiqué avec toi fin janvier pour voir comment ça allait pour le transfert du .22 Ruger. Tu m'as répondu que tu t'en occuperait en février. Février est passé, Mars aussi.  Vu que j'attends toujours que le transfert ce fasse, je n'ai effectué aucune action (Permis pour TP ou/et champ de tir).  Vu qu'un jour il y a quelqu'un qui vas débarquer s'ils ont pas d'autres choses à faire, j'ai pris des renseignements auprès de 2 autres acheteurs potientiels (Avec mes annonces, ils m'avaient contactés). Le premier: plus intéressé, il s'est procuré un pistolet .22. Le 2è, intéressé mais à 250$. Vu que ça fait plusieurs mois, je lui ai dit que je communique avec toi et si tu es plus intéressé dans les jours à venir ou pas de nouvelle, je lui vends pour ce prix. Je te retourne ce montant donc perte de $75 pour toi. Pour moi, je l'aurais vendu l'automne passée à n'importe lequel des 2 pour 325$.  Donc, donnes des nouvelles dans les plus brefs délais si tu le veux toujours.

    1. maloutre

      maloutre

      je suis toujours interesse ,j ai parler au proprio du centre de tir la semaine derniere et je regularise tout ca cette semaine ,je te reviens d ici quelques jours maximun merci de ta patience

    2. Duan

      Duan

      Pas de problème, dès que possible, fait moi signe, je communique avec le CCAF afin de re-démarrer une procédure de transfert.