[[Template core/front/global/banners is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]
Invité Stef

Pour La 2e Fois.................................

Recommended Posts

Invité Stef

Est-ce qu'il y a des "post" qui ce sont envolés - disparus?

Si vous supprimez encore ce message...j'aimerais avoir des expliquations au pire par message privé svp.

Je crois que lorsqu'un modérateur change d'emplacement ou supprime un message... J'aimerais bien voir ou vous le placez ou quand on se fait effacer un message... et bien au moins savoir pourquoi.

J'en ai écrit un ce matin et disparu sans expliquation à mes questions... assez ordinaire. :ph34r::ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stef

Ok merci `celui qui vient de m'envoyer un MP.

Support technique...LoL

Mais je ne retrouve pas certains post quand même mais bon..........

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton autre message a été déplacé dans "support technique" avec "explications".

Quand tu rentres sur le forum, cliques sur "voir les nouveaux messages". En faisant ça, tu vois tous les messages depuis ta dernière visite... où qu'ils soient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Stef ta le bonjour des gars de La Tuque ;) pour ce qui des post qui s'envol :jaw-dropping: ont n'a tous la possibilité de flusher nos propre message, celui qui flush a ses raison ça je respect, mais ce qui est de valeur dans cette attitude c'est que parfois les sujet sont intéressant et hop il s'envol.

Pourquoi décide t'on de flushé un sujet la est la question mon chère WATSON :w00t:

En passant tout les messages de GreyWolf ont disparus pourquoi as-t'il fait cela qui sait :QUESTION:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...En passant tout les messages de GreyWolf ont disparus pourquoi as-t'il fait cela qui sait :QUESTION:

:noidea: Regardons vers l'avant, ça le regarde :noidea:

Parlant de regarder vers l'avant et de trucs constructifs, tes derniers post avec les photos sont vraiment très riches et instructifs Frankeloup. Merci ! :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:noidea: Regardons vers l'avant, ça le regarde :noidea:

Parlant de regarder vers l'avant et de trucs constructifs, tes derniers post avec les photos sont vraiment très riches et instructifs Frankeloup. Merci ! :thumbsup:

C'est le but de mes interventions et je le fait avec plaisir en plus :dancing:

MERCI

Si je peux aider sans trop déplaire , et bien tant mieux bonyeux!! comme dirais mon vieux :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui des post qui s'envol :jaw-dropping:, ont n'a tous la possibilité de flusher nos propre message

Pour en ajouter, si celui qui a créé un post décide d'effacer son premier message, tout le post et les messages de réplique sont automatiquement effacés par le système. Assurément, des membres effacent de façon régulière leurs posts.

Une réplique effacée à une autre position que le 1er message entraine l'effacement que de cette réplique sans impact sur le post et tous les autres messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GreyWolf
Salut Stef ta le bonjour des gars de La Tuque ;) pour ce qui des post qui s'envol :jaw-dropping: ont n'a tous la possibilité de flusher nos propre message, celui qui flush a ses raison ça je respect, mais ce qui est de valeur dans cette attitude c'est que parfois les sujet sont intéressant et hop il s'envol.

Pourquoi décide t'on de flushé un sujet la est la question mon chère WATSON :w00t:

En passant tout les messages de GreyWolf ont disparus pourquoi as-t'il fait cela qui sait :QUESTION:

Parce-que j'aime le changement mon Frankeloup c'est tout,et si tu veut me poser des question sur un post que j'ai déjà fait il y à pas problème fait-moi

signe et ont en discuteras mon ami. Salut et au prochain post! :thumbsup:

GreyWolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher un lien en remplacement

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.