[[Template core/front/global/banners is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]
Le Malvinien

Commanditaires

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de faire une recherche sur différents posts parlant de fabrication de collets et je veux maintenant aller vérifier chez nos commanditaires ce qu'ils ont à offrir.

Je vois bien les bandes annonces du haut mais ne trouve pas un endroit où les adresses de nos commanditaires sont indiqués

Où puis-je les trouver ????

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous n'avez qu'à cliquer sur les bandes annonces qui vous amèneront directement sur les sites webs des marchands annonceurs. Une fois sur leur site, vous trouverez toutes les coordonnées pour les rejoindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Vous n'avez qu'à cliquer sur les bandes annonces qui vous amèneront directement sur les sites webs des marchands annonceurs. Une fois sur leur site, vous trouverez toutes les coordonnées pour les rejoindre.

Donc, si je comprends bien, le site n'a qu'un seul système de publicité soit ceux qui achètent une bande annonce. Il n'y a pas d'options pour juste mettre son nom dans une banque de référence. Alors, je suppose qu'ils peuvent mettre leurs noms dans les petites annonces? Je n'ai pas eu la patience de ragarder toutes les petites annonces. Je suppose que c'est ça le principe de l'efficacité de la publicité

Ceci étant dit, j'ai visité les sites de Loys et Mactrap. Pour mon besoin, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais sur le site de Loys. Par contre, le site de Mactrap offre beaucoup de matériels. J'ai fait une recherche extensive sur Internet et je dois dire que, à part de Mactrap, aucun autre fournisseur ne ressort de recherche de type: piège, piégeage, trappe, trappage, etc. Bravo Mactrap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, si je comprends bien, le site n'a qu'un seul système de publicité soit ceux qui achètent une bande annonce. Il n'y a pas d'options pour juste mettre son nom dans une banque de référence. Alors, je suppose qu'ils peuvent mettre leurs noms dans les petites annonces? Je n'ai pas eu la patience de ragarder toutes les petites annonces. Je suppose que c'est ça le principe de l'efficacité de la publicité

Les seules publicités qui sont acceptées sont celles qui passent par les bandes annonces. Aucune publicité n'est tolérée dans la section des annonces classées. Pour d'autres ententes publicitaires, vous devez communiquer avec les administrateurs du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveauté:

Pour voir la liste des commanditaires du forum des trappeurs, vous avez qu'à cliquer sur l'entrée de menu nommée "Commanditaires" qui apparait en haut à droite du forum. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher un lien en remplacement

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.