[[Template core/front/global/banners is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]
zig

Nouveaux Messages

Recommended Posts

comment faire pour avoir tous les nouveaux messages depuis ma dernière visite [tous forums confondus],comme on pouvais le faire avant.

Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

lorsque des nouveaux messages sont envoyés, l'icône à côté du titre du message devient plus foncé. Évideemment, avec le transfert de forum, tous les messages de toutes les sections apparaissent comme "non lus". Je vous suggère donc de clicker sur le bouton "marquer forum comme lu" en haut à droite. De cette façon, lorsque des nouveaux messages seront écrits, leur icône sera foncée.

De plus, avec le nouveau forum, il y a une nouvelle fonction qui permet d'avoir accès aux nouveaux messages. Il suffi de clicker sur le bouton "Voir nouveau contenu" qui est situé en haut à droite, sous le bouton "Recherche".

En espérant avoir répondu à votre interrogation.

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus, avec le nouveau forum, il y a une nouvelle fonction qui permet d'avoir accès aux nouveaux messages. Il suffi de clicker sur le bouton "Voir nouveau contenu" qui est situé en haut à droite, sous le bouton "Recherche".

En image (cliquez dessus pour agrandir):

post-917-1274007771,74_thumb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du renseignement

Zig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je voudrais savoir si on peut faire des recherches comme dans l'ancienne version du forum ex:recherche depuis la derniere semaine ou depuis les 2 dernieres semaine .car si exemple ca fait 1mois que je ne suis pas allé sur le forum et que je vais dans voir nouveaux forum ,c,est correct ,mais si je n,ai pas le temps de tout lire les messages la fois suivante que je retourne dans le forum et que je marque voir les nouveaux message ,je n ai plus acces aux anciens messages ,avant je n'avais qu'a marquer voir les messages depuis 2,3 ou4 semaines .je voudrais savoir si cette fonction existe encore .c,était un peu compliqué a expliquer ,j'espere que vous comprenez ,je vous remerci ,bonne journée nitram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu regarde à droite du bouton "Recherche" en haut de la page, il y a un lien "avancée". Il suffit de cliquer dessus pour avoir accès à des filtres supplémentaires pour la recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher un lien en remplacement

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.