[[Template core/front/global/banners is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]
becasse47

Que Ce Passe T'il Sur Le Forum

Recommended Posts

Bonjour Becasse47,

Il s'agit de mettre une photo dans la section "Album photo", ou dans la galerie? noidea.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'est difficile de cibler le problème avec certitude sans avoir accès à ton ordi. Cependant, quelle est la version et le nom du fureteur internet utilisé? Est-il vieux?

Compte tenu que le forum a été mis à jour avec une technologie récente (1 à 2 ans), il est préférable de télécharger et utiliser un fureteur plus récent qui permet d'avoir accès aux nouvelles fonctionnalités sans problème. En tous cas, c'est la première chose à essayer. Je sais que plusieurs gens éprouvent des problèmes sur le forum quand elles utilisent de vieux fureteurs internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour réussir à placé des photos dans album photos j`ai du passé de Opic à Photobucket.

J`éprouvais des problèmes a téléchargé des photos avec Opic , pourtant mon Firefox à la version la plus récente et avec l`autre site d`hébergement cela fonctionne mieux.

Opic semble difficile a opéré,personnellement pour moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Opirc.com est là pour dépanner.

Effectivement, ça ne fonctionne pas parfaitement car l'application web n'a jamais été totalement complétée. Plusieurs personnes éprouvent des difficultés avec ce site...c'est pourquoi il y a maintenant la Galerie de photos sur le forum afin de préserver les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher un lien en remplacement

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.