[[Template core/front/global/banners is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]
loicraymond

Je Voudrai Proposer Un Fichier Pdf Dans Un Post

Recommended Posts

Bonjour je viens de poser la question dans le forum, au sujet "plan conjoint le débat continue", parce que je viens de réaliser avec un logiciel de publication, une maquette de Certificat, qui pourrai venter les qualités écologiques de la fourrure sauvage. C'est un élément pour contribuer au débat que je souhaitai placer dans mon post, mais je viens de voir que cette option n'est pas proposée sur le forum - je n'ai pas non plus de lien pour l'hérberger.

Le résultat est joli je crois, et j'ai essayé de résumer quelques termes parlant qui démarquent le sauvage de la fourrure d'élevage... J'aurai voulu le mettre en pièce pdf téléchargeable pour tout le monde sur ce post, moi imaginer cela sur les fourrures en boutique, ça me fait rêver avec tout ce que cela signifie ... Réfléchir aux choix des termes "parlants" pour la clientèle peut sûrement nous faire avancer - j'aimerai bien l'avis de tout le monde, sur cette esquisse de maquette

Tu as une solution technique pour proposer un lien pour un fichier .pdf sur le forum?

Merci de voir si tu as une solution technique pour que tout le monde puisse télécharger ce pdf histoire de donner son avis, et discuter de la certification avec un "visuel" en tête, qui démarque le sauvage de l'élevage + ses qualités écologiques + origine certifiée...

Bien avec ma sympathie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher un lien en remplacement

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.