[[Template core/front/global/banners is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]
Dan57

Photobucket

Recommended Posts

J'ai un compte photobucket a partir duquel j'essaie d'insérer des photos.Il y a 4 liens possibles,le seul qui fonctionne est celui en HTML,sauf que si je vois ma photo dans mon message,quand j'essaie de poster le sujet ou de le prévisualiser,j'obtiens toujours ce message: Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension pour les images sur ces forums. Un format valide c'est : http://www.domaine.com/image.gif, un format invalide c'est : http://www.domaine.com/image.une.gif.

Que faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu va sur imageshack et tu t'inscrit ces gratuit tu insert ta photo et tu prend '' lien direct '' tu le copie et apres tu le colle ou qu'on insert les image ce lien est le moins compliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu va sur imageshack et tu t'inscrit ces gratuit tu insert ta photo et tu prend '' lien direct '' tu le copie et apres tu le colle ou qu'on insert les image ce lien est le moins compliquer

Merci beaucoup mon ami,je vais essayer ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans photobucket, tu prends le lien qui s'appelle ''direct link''

Dans ton message, tu dois cliquer sur l'icône ''insérer une image'' et tu copies le lien dans la petite boîte qui s'ouvre. je prends toujours photobucket et ça marche très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans photobucket, tu prends le lien qui s'appelle ''direct link''

Dans ton message, tu dois cliquer sur l'icône ''insérer une image'' et tu copies le lien dans la petite boîte qui s'ouvre. je prends toujours photobucket et ça marche très bien.

Merci L'Ermite!Je viens d'essayer avec imageshack et ca fonctionne tres bien.Je vais tout de meme ré essayer avec photobucket,quoique chu pas mal sur d'avoir essayé direct link et ce ne marchait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher un lien en remplacement

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.