[[Template core/front/global/banners is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]
Invité nounours

Editeur Rich Text Avec Firefox Ne Marche Pas

Recommended Posts

Invité nounours

L'editeur rich text ne marche plus depuis des mois (pas d'emoticons, bold, italique, etc...)

Nous utilisons Firefox 12.0, a jour (sans aucun addon qui bloquerait des css ou javascript).

Nous avons aussi vider la cache pour etre bien sur. Rien a faire.

Par contre, il semble fonctionner avec IE 8 (mais ce n'est pas une option permanente pour nous).

Verifier si IPB 3.0 as des mise a niveau pour ce probleme.

IPB 3.0.4 aurait ajouter les rich text editor pour Safari et Google Chrome. Peut etre ont-ils aussi poli celui de Firefox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise Firefox 12.0 avec java script a date et je n'ai aucun problème tout fonctionne très bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marche actuellement bien également.

Malheureusement, pour la version IP Board, la 3.0.4 est la dernière version que le forum supporte. Pour faire une mise à jour, il faudra migrer à la version 3.3. Ce qui implique actuellement trop de travail et de modifications au forum. Les gens commencent à s'habituer au nouveau look et aux fonctionnalités. Je ne crois pas qu'il est temps de procéder à une autre nouvelle mise à jour prochainement à moins que des problèmes majeurs soient rencontrés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher un lien en remplacement

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.