[[Template core/front/global/banners is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]
Duan

En Réponse À: Utilisation Du Bouton Répondre

Recommended Posts

Merci _Trap. Faut aussi penser à ceux qui comme moi sont encore pris avec la basse vitesse (internet). Pas de haute vitesse par ici (sauf coupole). Le bouton répondre reproduit aussi les photos ect.

Tant qu'à y être les photos insérés sont réduits une fois loader. S'il serait possible de réduire leur grandeur AVANT de les poster ça aiderait:rolleyes:

Salutation

Duan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Duan,

Effectivement, la quantité d'information inscrite dans les posts influe sur la bande passante, et je comprends très bien ton point de vue. C'est la même chose pour ceux qui utilisent des appareils mobiles. Pour les images, le système du forum restrient déjà la dimension des photos publiées dans la galerie, par exemple. Cependant, pour les images provenant d'hébergeurs externes, tels que imageshack, ...., le forum ne peut pas les contrôler. Dès lors, c'est à chacun des membres d'y faire attention.

Pour ce qui est du bouton répondre, il a quand même son utilité. Il faut cependant savoir l'utiliser sans exagération. Il y a des gens qui l'utilisent à outrance, mais je suis sûr que c'est pas méconnaissance tout simplement. Donc, il faut faire attention à son utilisation. C'est un morceau qui vient avec l'application du forum, et je ne crois pas que ça soit la solution de le retirer (si ça se fait.). Alors, on souhaite que les membres soit sensibilisés et qu'ils tiennent compte des différentes problématiques énoncées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher un lien en remplacement

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.