[[Template core/front/global/banners is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]
Invité Nounours

Identification

Recommended Posts

Invité Nounours

Vous arrive-t-il d'être obligé de vous identifier a nouveau à chaque fois que vous allez sur le forum. Même si j'ai coché la case que le forum se souvienne de moi. Je reçois toujours le message suivant:

" [#10146] Vous n'avez pas la permission d'utiliser le système de recherche. "

Modifié par _Trap
Changement de section

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas ce problème, Nounours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, ça m'arrive quand j'ai été absent quelques jours. À part ça non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

_Trap va sûrement répondre avec plus d'exactitude que moi mais je crois que ceci est dû à la gestion des "cookies" de ton ordinateur. Les sites comme ce forum écrivent des informations sur ton ordi et c'est là que ces renseignements sont repris. Si tu (ou ton ordi) efface ceux-ci, alors tu dois recommencer l'information.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Duan, ça dépend de la façon dont navigateur gère les cookies. Il ne faut pas que le cookie soit effacé entre les sessions. Ton antivirus peut aussi être en cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est possible que le forum utilise les cookies pour vous reconnaitre. Cependant, si vous utilisez plusieurs ordinateurs, ou plusieurs navigateurs webs différents, il est fort possible qu'il ne vous reconnaisse pas à tout coup. Pour ma part, comme je me connecte de différents endroits avec différents navigateurs, il m'arrive très fréquemment d'avoir à fournir mes coordonnées pour me connecter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est possible que le forum utilise les cookies pour vous reconnaitre. Cependant, si vous utilisez plusieurs ordinateurs, ou plusieurs navigateurs webs différents, il est fort possible qu'il ne vous reconnaisse pas à tout coup. Pour ma part, comme je me connecte de différents endroits avec différents navigateurs, il m'arrive très fréquemment d'avoir à fournir mes coordonnées pour me connecter.

Exact. C'est se que j'ai remarqué aussi. Si tu change d'ordi, et que tu reviens, tu doit de redonner les informations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact. C'est se que j'ai remarqué aussi. Si tu change d'ordi, et que tu reviens, tu doit de redonner les informations.

Moi aussi, Si je change d'ordi il faut que je me connecte à chaque fois. Même si tu reviens au même ordinateur que d'habitude, il aura oublié... l'ingrat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je dois régulièrement redonner mes informations de connexion

des que les cookies s'effacent .

:thumbsup: :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher un lien en remplacement

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.