[[Template core/front/global/banners is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]
Bo Buck

Disposition Du Texte

Recommended Posts

Les cages ont un MAXIMUM de 36 pouces ( 92 cm ) de longueur un MAXIMUM de 8 pouces de côté ( 20.5 cm ) Grillage, si mailles carrées, MINIMUM de 1 " X 1 " , ce qui donne une diagonale de 1.14 pouce ( 3.6 cm ) Bonne construction

Ma question s'adresse plus à trap, mais la réponse s'appliquera à tous les membres.Dans le texte ci -haut, je l'avais écrit sur 4 lignes + un espace entre les lignes pour avoir un texte clair et facile à comprendre. J'ai fait " enter " pour changer de ligne mais quand j'envois ma réponse, ça devient une suite de mots sur la même ligne.Pourquoi et comment y remédier ?Exactement ce qui se passe avec ce message

Modifié par _Trap
Changement de section

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma question s'adresse plus à trap, mais la réponse s'appliquera à tous les membres.Dans le texte ci -haut, je l'avais écrit sur 4 lignes + un espace entre les lignes pour avoir un texte clair et facile à comprendre. J'ai fait " enter " pour changer de ligne mais quand j'envois ma réponse, ça devient une suite de mots sur la même ligne.Pourquoi et comment y remédier ?Exactement ce qui se passe avec ce message

Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas, car comme tu peux voir, j'ai modifié ton message en ajoutant un retour de ligne "enter" et on le voit bien...noidea.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verre bien à la prochaine occasion. J,ai fait un " enter " entre "la" et "prochaine"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ca fait se genre de nièserie a l'occasion. PAs encore trouvé pourquoi, mais j'ai pas cherché a comprendre non plus.... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher un lien en remplacement

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.