[[Template core/front/global/banners is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]
maloutre

Photo

Recommended Posts

j ai de l aide présentement est ce que quelqu un peut me reexpliquer la procedure pour mettre des photos sur le forum

Modifié par _Trap
Changement de section

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Maloutre moi je me sers de se site vas dans ce site et retourne a l'acceuil dans le milieu de la page sous la photo et ensuite vas dans héberger une ou plusieurs images sélectionne tes image ou il se trouve,ensuite fait envoyer ou valider ensuite copie le lien (URL) en bas de la page AFFICHER DIRECTEMENT L'IMAGE sur un forum ensuite tu le copie dans ton message. je suis apcent pour la soirée mais tien moi au courant. Ti-dan....

Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site - Casimages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une section sur le forum qui s'appelle "Galerie". Vous pouvez y mettre des photos. Il y a les sections:

  • Galerie photos
  • Techniques en image

Les photos présentées sur la page d'accueil du forum proviennent de cette galerie du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Maloutre moi je me sers de se site vas dans ce site et retourne a l'acceuil dans le milieu de la page sous la photo et ensuite vas dans héberger une ou plusieurs images sélectionne tes image ou il se trouve,ensuite fait envoyer ou valider ensuite copie le lien (URL) en bas de la page AFFICHER DIRECTEMENT L'IMAGE sur un forum ensuite tu le copie dans ton message. je suis apcent pour la soirée mais tien moi au courant. Ti-dan....

Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site - Casimages

Salut ti-dan ,quelle lien que tu prend sur casimages, je l`est toute essayer , ya na aucun qui marche sur le forum ?

merci a+

Modifié par Ben le trappeur agricole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher un lien en remplacement

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.