[[Template core/front/global/banners is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]
runkaki

Comment Faire Un Message Privé

Recommended Posts

Désolé d'écrire ça ici mais je ne suis pas capable d'écrire un message dans la section support technique, et mon deuxième problème est que je ne trouve pas le bouton pour envoyer un MP.Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tappe sur DISCUSSIONS en haut de cette page et ensuite va sur la section technique , tu va voir commencer un sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mr Tom Banks, c'est ce que j'ai fais à 3 reprises et mon message ne s'affiche pas, je click sur (envoyé ce nouveau sujet) mais que dalle rien n'y fait.

Modifié par runkaki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Runkaki contacte un des moderateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Runkaki contacte un des moderateur.

D'accord je fais ça, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé d'écrire ça ici mais je ne suis pas capable d'écrire un message dans la section support technique, et mon deuxième problème est que je ne trouve pas le bouton pour envoyer un MP.Merci

Salut Runkaki.

Tes messages étaient dans la section support technique. Cependant, pour éviter le spam dans cette section, les messages sont invisibles jusqu'à un modérateur les mettre visibles. Ce qui est le cas maintenant. As-tu eu ta réponse pour les messages personnels?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Trap,

Pour les messages personnels ceux que c'est écrit dans la case (informations de contact) on inscrit PRIVÉ, comment fait on pour leur envoyer un MP ?

Merci pour le suivi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, je ne sais pas de quelle case tu parles?

En principe, dans une réponse, tu as le membre à gauche de sa réplique. Il y a un icone avec un dessin de lettre qui sert à envoyer des MP à ce membre. Si tu cliques dessus tu devrais pouvoir le faire. Sinon, tu cliques sur le lien du nom du membre, tu arriveras dans son profil. Une fois dans le profil, du côté gauche, il y a un lien "envoyer un message". En gros, ce sont pas mal les étapes pour y arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta patience Trap, dans un cas comme celui ci, je te donne un exemple voir photo, comment on fait pour envoyer un MP ?

ceci_4.jpg

Modifié par runkaki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courriel et MP sont deux choses différentes.

Il est possible que le membre est décidé de mettre son courriel privé. Donc tu ne peux pas communiquer avec lui via courriel à l'extérieur du forum. Pour les MP (messagerie privée), ça l'envoit un message interne au membre via le forum. Il sera notifié de l'arrivée d'un nouveau message quand il se connectera au forum la prochaine fois. Quand tu es dans l'interface de gestion de tes MP, tu peux même voir si la personne l'a lu et quand.

J'espère que ça t'aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une image valant 1000 mots, j'espère que ça t'aidera. 310.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon , je n'ai pas cette icône peut-être à cause que je suis une recrue !scratchchin.gif merci à vous deux, merci Francisco pour ton aide thumbsup.gif. Mr. Trap, peux tu faire de quoi ?

m-p.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut runkaki. C'est bizarre mais moi j'ai la petite enveloppe sous la photo de trap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer que tu es un membre recrue comme moi, donc c'est sûrement pas pour cette raison que j'ai pas l'icône des MP.noidea.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon , je n'ai pas cette icône peut-être à cause que je suis une recrue !scratchchin.gif merci à vous deux, merci Francisco pour ton aide thumbsup.gif. Mr. Trap, peux tu faire de quoi ?

Sincèrement, je ne comprends pas pourquoi tu ne vois pas l'icône. Ton membership n'est pas différent des autres. Est-ce que quand tu cliques sur un membre pour voir son profil, tu vois le lien "Envoyer un message" sur la portion droite, en dessous de la photos?

post-917-1441242923,2515_thumb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Trap,

Voici ce que je vois dans ton profil que j'ai pris en example.

]example_2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut runkaki. Sur la droite, je vois écrit: Cliquez pour m'envoyer un courriel. Je pense que tu tiens une bonne piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Francisco,

envoyer un courriel j'ai pas de problème mais un MP via le forum il y a pas d'icône.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut runkaki. As-tu essayé ici? 210.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit pas ce lien dans mon profil!!! :Neutral:

Je suis consterné. Je ne sais plus quoi dire.... Moi, je vois comme Francisco, et probablement tout le monde aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai même essayé un autre navigateur, Firefox et ça change rien.wacko.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut runkaki. As-tu essayé ici? 210.jpg

Regarde Francisco, je n'ai pas cette icône non plus.

francisco.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit pas ce lien dans mon profil!!! :Neutral:

Je suis consterné. Je ne sais plus quoi dire.... Moi, je vois comme Francisco, et probablement tout le monde aussi.

Si tu trouve quelque chose un moment donné fais moi signe.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu trouve quelque chose un moment donné fais moi signe.

Merci

Tout ce que je peux faire, si tu m'envois ton nom d'utilisateur et ton mot de passe par courriel (admin@forumdestrappeurs.com), c'est d'essayer de me connecter sur ton compte pour voir. À toi de voir si tu veux que je regarde cela.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Runkaki,

J'ai révisé les propriétés dans ton profil et il y avait une option qui disait de ne pas afficher étrangement les liens pour les MP. :msn_thinking: C'est maintenant chose du passé. Tu as entièrement accès aux MP maintenant.

Bonne journée,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher un lien en remplacement

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.