[[Template core/front/global/banners is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]
lobo17

Mettre Une Photo

Recommended Posts

quelqu'un peu m'expliquer comment faire pour mettre une photo

Modifié par _Trap
Changement de section

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lobo17,

Je t'invite à regarder les messages qui sont dans la section "Support technique". La question a été répondue à plusieurs reprises, et il y a des sujets épinglés qui expliquent comment faire.

Si jamais tu as plus de questions, n'hésites pas à te servir de cette section du forum pour publier des messages sur des questions ou des problèmes techniques.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'essaie depuis une bonne heure de mettre des photos dans la galerie et je n'y parvient pas. Tout va bien jusqu'à ce que j'appuie sur submit all photo. Quand je le fais il ne se passe rien.

Par contre en commençant ca devait me proposer de choisir ou créer un album et je ne vois pas cette option. Je vois toutes mes photos et il y a des crochets verts à côté mais ca s'arrête là. Quelqu'un peut m'aider SVP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'ordre tu cliques sur: Galerie (1) puis sur Ajouter des images (2) puis sur Album photos ou Techniques en images (3) puis pour finir sur Add Images (4). Tu  n'as plus qu'a sélectionner depuis ton ordinateur  les photos que tu veut mettre sur le forum en faisant un double clic.                                                                                                                                                                        a10.png                                                                                    b10.png                                                                         c10.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Francisco,

 

Je fais déjà ces étapes mais rien ne se passe après. Il y a un bouton Submit all images et même en l'activant il ne se passe rien. Si je ferme la fenêtre cela me dit ''Image won't be saved''. Est-ce qu'il y a une taille maximale d'image ? les miennes ont été rapetissée à 160ko environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bihoreau, je viens de mettre les deux photos du pékan. Je ne sais pas pourquoi tu ne réussis pas...

Chacune de mes photos fait plus de 1meg...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de la précision visonofmcap,

 

Je fais pourtant tout ce qu'il faut mais c'est toujours le même résultat. C'est peut-être une mauvaise configuration d'ordi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'essayer avec l'ordinateur au travail et c'est la même chose donc ca ne vient pas de mon ordi :uhm:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ce qui peut causer ce problème, mais c'est plate quand ça ne fonctionne pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher un lien en remplacement

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.