[[Template core/front/global/banners is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]
Le Malvinien

Proposition: Radiation Des Membres Sans Contact Depuis 3 Ans

Recommended Posts

En regardant la liste des membres, je réalise que plusieurs ne sont plus venu sur le site depuis 3 ans ou plus.

Je propose donc qu'ils soient radiés du site. De toute manière, ils peuvent se réinscrire s'ils le désirent.

Question: Trap, à ta connaissance, y a-t-il une raison pour maintenir ces gens? Genre: si on les "flush", leur infos de trappage seront aussi "flusher" ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Le Malvinien,

Effectivement, j'ai déjà commencer le ménage pour les gens inscrites avant 2005 qui n'étaient pas venues sur le forum depuis ce temps. J'ai seulement conservé les gens qui avaient des messages sur le forum ne sachant pas si leurs messages disparaitraient du forum.

Malheureusement, comme tout n'est pas parfait, le système d'administration du forum a certains bugs... ce qui rend difficile la tache de nettoyage. De plus, comme je suis limité dans mon temps, j'aime mieux l'utiliser pour la gestion day-to-day du forum. Dans les moments creux, :msn_thinking: je continuerai ces ménages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher un lien en remplacement

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.