[[Template core/front/global/banners is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]
inuit42

Problème Pour Entrer Sur Forum

Recommended Posts

Bonjour;

Je me suis inscrit hier sur ce forum mais depuis pas possible pouvoir laisser des messages et poser quelques questions ! Merci de me répondre

Salut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Intuit24,

Pour participer au forum, ton accompte doit être accepté par un administrateur du forum. Avant cette approbation, tu n'as qu'un accès partiel et limité au contenu du forum.

Si je me trompe pas, ton accompte est maintenant validé.

Bon forum ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même chose que inuit24 ,sa prend combien de temp a etre accepté par un administrateur ?? merci

Bonjour,

Ca peut prendre en moyenne entre 1 et 4 jours.

Bon forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guy372008@hotmail.com

j ai beaucoup de difficulte a rentre sur le site je fais tous ce q uon me demande

aidez moi svp :QUESTION::noidea:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai beaucoup de difficulte a rentre sur le site je fais tous ce q uon me demande

aidez moi svp :QUESTION::noidea:

Je vous envois un courriel personnel à guy372008@hotmail.com ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jai de la difficulter a rentrer sur un autre ordi que le mien sur le mien sa va tres bien mais sur les autre ordi pas capable??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai de la difficulter a rentrer sur un autre ordi que le mien sur le mien sa va tres bien mais sur les autre ordi pas capable??

En principe, le trappeur13, tu peux te connecter au forum à partir de nimporte quel ordinateur. Dans mon cas, j'en utilise 4 différents sans jamais avoir de problème. Il y probablement quelque chose qui cloche avec ton ordinateur.

En passant, ton accompte sur le forum était verrouillé. Probablement que tu as tenté d'entrer ton mot de passe quelques fois et ce n'était pas le bon. En changeant d'ordinateur, il est possible que tu n'aies pas la même configuration de clavier. Ce qui veut dire qu'une certaine lettre qui s'affiche bien sur un ordinateur peut changer de place sur le clavier d'un autre ordinateur. Si tu veux en avoir le coeur net, ouvre une application de traitement de texte sur l'ordinateur où tu as des problèmes pour te connecter au forum et écrit ton mot de passe pour voir. Tu seras peut-être surpris de ce que tu écris ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher un lien en remplacement

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.