[[Template core/front/global/banners is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]
Le Malvinien

Plus Capable De Revenir En Arrière Pour Corriger

Recommended Posts

Bonjour,

Déjà dans ce message, je ne vois pas où est mon curseur. Depuis environ 2 à 4 semaines, je ne suis plus en mesure de voir mon curseur dans les messages que j'écris ni de replacer mon curseur (même invisible) pour corriger une faute ou rajouter du texte. Ça vient de se produire plusieurs fois dans ce texte. Ainsi, j'avais omis un espace entre "même et invisible", pour rajouter l'espace, j'ai dû effacer tout le mot invisible et alors rajouter l'espace et retaper invisible.

Comme je suis un peu maniaque sur les fautes grammaticales (POUR MOI MÊME, RASSUREZ-VOUS), j'aimerais trouver une solution.

Avez-vous une explication???

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre.... Ça se produit que sur le forum? La même chose se produit dans d'autres applications?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas fou ca me fait sa moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre.... Ça se produit que sur le forum? La même chose se produit dans d'autres applications?

Salut Trap,

Je suis sur 6 autres forums et ça ne fait pas cela.

Raison inconnue de ma part !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rencontre moi aussi ce problème depuis peu. Au début c'était sporadique mais maitenent c'est à coup sur. J'ai parcontre trouvé une façon de contourner le problème. En utilisant le clic de droite il est possible de se déplacer à l'intérieur du texte. Il suffit d'ignorer la fenêtre qui ouvre et d'utiliser le clic de gauche n'importe ou pour la fermer. Tu peux ensuite écrire à l'endroit ou tu as préalablement cliquer avec la droite. Il suffit de refaire la même chose pour retourner à la fin du texte.

À défaut d'avoir le problème règlé aumoins les textes peuvent être retravaillé.

Bonne chance à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà un essai avec le nouveau truc.

Premièrement, le curseur clignotant n'est toujours pas là.

Voici une ereur erreur volontaire faite deux fois; je suis venu en corriger une. J'essaie de revenir avec le curseur gauche. Rien à faire.

J'essaie le clic droit au bon endroit, suvi du clic gauche au bon endroit... et oui, ça fonctionne.

Merci Cochise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Malvinien écrit;

Comme je suis un peu maniaque sur les fautes grammaticales (POUR MOI MÊME, RASSUREZ-VOUS),

J'ajoute,

Ca fait plaisir à lire, parce que souvent avec toutes les abréviations, j'y perd quelque fois mon latin. (Langue aujourd'hui disparue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nounours

J'ai le même problême moi aussi. Est-ce que cela va être corrigé bientôt ?

Je suis membre d'un autre forum et je n'ai pas ce problême et de plus je peux mettre des photos sans avoir l'obligation de passer par Pierre Jean Jacques :scratchchin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les prochaines semaines, le forum sera mis à jour avec la nouvelle version du logiciel. En espérant que cela règlera vos problèmes.

Avez-vous essayer avec un autre fureteur Internet? Par exemple: Chrome, Internet Explorer, Opera, Firefox, etc... Vous avez le même problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut TRAP,

Normalement, je viens sur le site avec Firefox.

En ce moment, j'essaie avec Internet Explorer 8 et, effectivement, ça fonctionne très bien pour corrigeer.

Donc, il y a une petite incompatibilité avec Firefox.

Salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nounours
Salut TRAP,

Normalement, je viens sur le site avec Firefox.

En ce moment, j'essaie avec Internet Explorer 8 et, effectivement, ça fonctionne très bien pour corrigeer.

Donc, il y a une petite incompatibilité avec Firefox.

Salutations

Tout comme toi j'utilisais Firefox.

Je reviens avec SeaMonkey, tout est OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Malivien,

Il est fort possible que ça soit effectivement une incompatibilité, ou un "bug" comme on dit dans notre jargon de développeur avec Firefox. Dailleurs, j'ai vu dans les nouvelles d'Invision, la compagnie qui fait le logiciel du forum, qu'une mise à jour a été faite dernièrement pour Firefox. Cependant, ce n'est pas la version que nous avons en ce moment, donc la mise à jour est impossible. Mais comme je l'ai mentionné précédemment, le forum sera mis à jour dans les prochaines semaines pour une toute nouvelle version. Alors, votre problème, et probablement plusieurs autres, seront corrigés dans la mise à jour du forum. Donc, à suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai ce problême ma fenêtre d'écriture semble séparé en 2 par ma barre d'outil(est-ce normale) et quand j'arrive a la fin de la première fenêtre je perd mon curseur dans ma barre d'outils donc c'est assez difficile d'écrire de long texte dans ces condition.... en faisant des enter montexte réapparait dans la partie de fenêtresitué sous la barre d'outils mais quand j'ajoute ma réponse texte est séparer par le nombre d'entré que j'ai effectué??????????????????????

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher un lien en remplacement

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.