[[Template core/front/global/banners is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]
loicraymond

Insertion D'un Pdf Téléchargeable Sur Le Forum

Recommended Posts

bonjour,

je cherche à mettre un document pdf sur le forum dans le sujet "plan conjoint le débat continue"

je voudrai que le document pdf soit téléchargeable sur le post, et non un image réduite.

je dois faire un lien externe?

ou le forum peut héberger mon pdf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, pour ajouter un lien vers un fichier PDF, il faudra qu'il soit hébergé vers un site web externe au forum. Par la suite, il suffira d'ajouter un lien dans le post en question vers ce fichier. Malheureusement, je ne suis pas en mesure d'énumérer des serveurs pour ce type d'hébergement actuellement. Peut-être que quelqu'un d'autre peut aider sur ce point?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, pour ajouter un lien vers un fichier PDF, il faudra qu'il soit hébergé vers un site web externe au forum. Par la suite, il suffira d'ajouter un lien dans le post en question vers ce fichier. Malheureusement, je ne suis pas en mesure d'énumérer des serveurs pour ce type d'hébergement actuellement. Peut-être que quelqu'un d'autre peut aider sur ce point?

j'ai trouvé google docs cela permet de mettre jusque 1Go de fichiers, mais le problème c'est que google insère sa présentation goggle autours de ton document.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher un lien en remplacement

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.