[[Template core/front/global/banners is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]
loicraymond

A Quoi Correspond "nombre De Vues"?

Recommended Posts

Bonjour _Trap!

Je voulais savoir quand il est indiqué pour un sujet

"nombre de vues 1500",

qu'est ce que cela signifie?

- que 1500 personnes différentes on parcourus le sujet?

- ou que 1500 fois quelqu'un à lu le sujet, c'està dire que si on vient voir 10 fois le sujet, on compte pour autant de vues?

Quand j'ai lu un sujet, et je reviens le lire, je compte à nouveau???

Merci,

j'ai envie d'une indication pour évaluer

le nombre de personnes qui écrivent dans un post

par rapprt au nombre de lecteurs...

au fait: combien d'utilisateurs du forum en tout?

c'est à dire: combien se sont connectés depuis 3 mois par exemple?

(est-ce que quelqu'un qui se connecte pas longtemps est encore compté?)

Merci de toutes ces précisions!!!!thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour loicraymond,

Je voulais savoir quand il est indiqué pour un sujet "nombre de vues 1500", qu'est ce que cela signifie?

Cela représente le nombre de fois qu'un membre a accédé à un sujet donné. Le membre peut être compté plus d'une fois s'il visite le sujet plus d'une fois. Cependant, je ne sais pas si dans la nouvelle version du forum, ils ont tenu compte d'un délais de visite avant d'incrémenter le nombre de vues par un membre? Dans l'ancienne version, chaque visite incrémentait le compte, sans tenir compte d'un laps de temps. Ça serait à vérifier.

au fait: combien d'utilisateurs du forum en tout? c'est à dire: combien se sont connectés depuis 3 mois par exemple?

Actuellement, il a près de 1700 membres d'inscrits(le chiffre apparait sur la page principale du forum en bas). Dans les 3 derniers mois, environ 700 membres distincts ont été acitfs (lecture et/ou écriture). Donc beaucoup font partis de la majorité silencieuse wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher un lien en remplacement

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.