[[Template core/front/global/banners is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]
harfang1

Problème D'affichage

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème d'affichage quand j'écris mes messages depuis un petit bout de temps, mais je contournai le problème. Là, j'essaie d'envoyer un MP et n'y arrive pas, puisque je ne suis pas capable de mettre un titre à mon message. La boîte de dialogue (ou j'écris) est entrecoupée de la barre des menus et je perds ce

qui est en dessous... J'imagine que la case pour entrer le titre du MP est en dessous de ma boîte de dialogue... Dans les forums, je contourne le problème en mettant des retours pour aller en dessous de la barre de menus et les enlèves par la suite... J'utilise Internet Explorer avec Windows 7, il y a quelqu'un qui peux m'aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as-tu vider l'historique récent quand je suis un bout sans le vider ça plante tranquillement pas vite et un jour vlan planté dans les applications.

Il faut dire que j'utilise Firefox avec Windows 7 pro.

Cocoteux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer le mode "compatibilité" sous Internet Explorer. Ce mode émule un Internet Explorer avec de vieilles fonctionnalités et peut corriger certains problèmes d'affichage. Sinon, je te suggère d'utiliser un autre fureteur Internet comme Google Chrome, Firefox, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Harfang1,

As-tu essayé avec un autre fureteur? J'ai effectivement pleins de problème avec Internet Explorer 9 sur le forum. Il y a probablement une problématique de compatibilité que je ne peux pas t'expliquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas encore...et comme c'est seulement avec le forum que j'ai des problèmes, je ne suis pas certain que çà me tente de changer de fureteur et en apprivoiser un nouveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques jours, j'utilise maintenant le fureteur "Google Chrome" sur mon poste pour le forum des trappeurs. Ça règle plusieurs problèmes d'affichage que j'avais dans Internet Explorer 9. Il possède plusieurs améliorations et est tenu à jour plus régulièrement que son confrère de Microsoft. Le lien pour télécharger Google Chrome est le suivant:

Pour télécharger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher un lien en remplacement

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.