[[Template core/front/global/banners is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]
lindberg

Problème Avec Les Icônes

Recommended Posts

Salut Trap,

J'ai des problème avec les icones pour inserer les image , les liens et autre dans le haut des messages,Je clic dessus et rien ne se passe est-ce que ça viens du forum ou de mon ordi...je n'ai jamais eu de problème à mettre de photo,mais là ça ne marche pas,la boîte qui apparais normalement pour introduire les addresses n'apparais pas...

Merci

Lindberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Très étrange.... Souvent, ça vient de ton logiciel pour aller sur l'internet. Si ça continue, essais d'installer un autre logiciel comme Firefox, Chrome, Internet Explorer, Safari, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lindberg, quand j'avait Windowx XP, j'était obligé de supprimer l'historique de navigation, cooki et tout le reste et tout revenait normal. Depuis que j'ai Windows 2007, plus de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En changeant d'OS (Système d'exploitation de l'ordinateur), automatiquement, tu obtiens une version à jour d'Internet Explorer. C'est pourquoi, souvent, ça règle des problèmes. La problématique est toujours liée à l'application de navigation internet. Aujourd'hui, plusieurs sont disponibles sur le marché, et gracieusement. Dès lors, n'hésitez pas à en essayer quelques uns.

Google Chrome

Firefox

Safari

Opera

Internet explorer est déjà installé pour ceux qui ont Windows comme système d'exploitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En changeant d'OS (Système d'exploitation de l'ordinateur), automatiquement, tu obtiens une version à jour d'Internet Explorer. C'est pourquoi, souvent, ça règle des problèmes. La problématique est toujours liée à l'application de navigation internet. Aujourd'hui, plusieurs sont disponibles sur le marché, et gracieusement. Dès lors, n'hésitez pas à en essayer quelques uns.

:wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher un lien en remplacement

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.