[[Template core/front/global/banners is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]
novembre

Réponse S'envole

Recommended Posts

Il m'arrive fréquemment de répondre à un sujet donné, et quand j'arrive pour le poster. le logiciel répond que la clé que j'utilise ne correpond au message que j'envoie. Et pouf ! le message est perdu et ma bonne volonté pour le réécrire aussi. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ce problème ne met jamais arrivé, du moins, pas récemment. Quel peut être la cause?

  • Le navigateur Internet vous montre comme étant connecté avec votre nom, mais dans le fond, certaines informations sont mal conservées par le navigateur. Pour corriger cette situation, il suffit de cliquer sur votre nom d'utilisateur (en haut, à droite) et de choisir "Mon Profil", par exemple, et de retourner par la suite sur le sujet auquel vous voulez répliquer. En principe, les droits devraient être revenus de cette façon.
  • Vous utilisez une version de navigateur internet qui devrait être mise à jour. Optez pour l'installation d'une version plus récente de Internet Explorer, Firefox, Google Chrome, Safari, etc...

Pour éviter d'écrire votre message plus d'une fois, surtout s'il est moindrement long, je vous suggère de le copier ou l'écrire directement dans un logiciel de traitement de texte tel que "notepad" ou son pendant français "blocnote" sous Windows et de copier par la suite le contenu dans le forum. Rien de plus frustrant que d'écrire une réponse pendant quelques minutes, et de tout perdre! Je sympathise pour l'avoir vécu à quelques reprises dans d'autres situations similaires.

D'autres utilisateurs du forum ont peut-être rencontré cette problématique également? Vous avez trouvé une solution?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, pour ton information, j'utilise Exploreur avec une mise à jour fait en avril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par curiosité, essait Firefox ou Chrome. Ça prend 1 minute à installer. Tiens nous au courant des résultats. Je sais qu'Explorer donne la vie dure dans certains cas. Je parle en connaissance de cause.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher un lien en remplacement

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.