[[Template core/front/global/banners is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]
Invité Nounours

Activitées

Recommended Posts

Invité Nounours

Pourquoi n'y aurait-il pas dans l'accueil " Activités à venir " :QUESTION:

On pourrait y mettre toutes les rencontres, congrès, réunions, activités des association ect.

Ce serait un plus pour les membres ainsi que pour ceux qui ne sont pas au courent de tel activité. :thumbsup:

Modifié par _Trap
Changement de section

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 !!!!

:thumbsup: :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu retrouves ces information dans le calendrier. Que voulez-vous de plus ? Qu'on ne voit pas les anniversaires ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nounours

Je pense que tu retrouves ces information dans le calendrier. Que voulez-vous de plus ? Qu'on ne voit pas les anniversaires ?

Ce n'est pas les anniversaires, elles sont bien dans le calendrier.

Relis mon message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour afficher les activités, il suffit aux associations d'entrer leur information dans le calendrier du forum afin qu'elles apparaissent au bas de la page principale du forum sous la section "Évènements à venir". Une fois qu'elles sont entrées dans le calendrier, un courriel ou un MP doit m'être envoyé afin de rendre visible les ajouts d'activités; autrement, elles ne sont pas visibles tant qu'elles ne seront pas approuvées. J'y vais faire un tour régulièrement afin de voir si des ajouts sont présents, mais il est possible que j'en manque quelques unes si je ne suis pas avertis.

Si vous connaissez des activités à venir et qu'elles ne sont pas affichées, communiquez avec votre association afin qu'elle mandate quelqu'un afin de faire une entrée officielle pour eux dans le calendrier du forum.

courriel: admin@forumdestrappeurs.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c une bonne idee nounours il y a une rencontre samedi le 15 fevrier a Gatineau mes jai pas vue d annonce bizzare :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c une bonne idee nounours il y a une rencontre samedi le 15 fevrier a Gatineau mes jai pas vue d annonce bizzare thumbsup.gif

oui effectivement il y a une journée a gatineau,au 16 rue bériault sect de hull,de 9hrs a 16 hrs il va y avoir de l' écorchage,vente de pièges (rudy,mactrap,les pièges ouell),des demos de toutes sortes don une sur les premier soins en région éloigné faite par un secouriste ,artisant de toutes sortes,taxidermie, aiguisage de couteaux,1000$ de prix de présence don une scie a chaine de marque stihl pour les membres et les personnes qui vont renouvlé leurs cartes

gratuit pour tous venez nous encouragé en grand nombre merci a l' avance

en passant les activités des associations de trappeur sont affiché sur le cite de la f.t.g.q.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Devaille je les recu par email depuis un bon bout de temp mes c juste plate qui nest pas inscrit dans le bas de la page dans evenement a venir pour ceux qui son pas au courrant . c bien les court de secourisme . une autre belle journer instructive :dancing: :dancing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher un lien en remplacement

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.